une petite blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ps3-game Index du Forum -> ...::: L'Ambiance ps3-game :::... -> Le coin des comiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ultim_wolf
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:30 (2008)    Sujet du message: une petite blague Répondre en citant

Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu´il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.Mais, au dernier moment, à cause d´un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l´avion le jeudi, et sa femme le lendemain.

L´homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d´hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion à Internet. Il décide alors d´envoyer un courrier à sa femme.

Mais il se trompe en écrivant l´adresse.

C´est ainsi qu´à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d´une crise cardiaque reçoit l´Email.

La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s´il n´y a pas de messages de la famille ou des amis. C´est ainsi qu´à la lecture du premier d´entre eux, elle s´évanouit.

Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l´ordinateur.

Sur l´écran, on peut lire le message suivant:

´´ A mon épouse bien-aimée, je suis bien arrivé.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.
Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.
Je viens d´arriver et j´ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
J´ai hâte de te revoir.
J´espère que ton voyage se passera aussi bien que s´est passé le mien.

P.S. : Il n´est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait la chaleur d´enfer ici !´´

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ps3-game Index du Forum -> ...::: L'Ambiance ps3-game :::... -> Le coin des comiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes