Melkisedec (admin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ps3-game Index du Forum -> ...::: Informations :::... -> présentation des membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ultim_wolf
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:23 (2008)    Sujet du message: Melkisedec (admin) Répondre en citant

je l'ai remi a sa place car tu l'avai mal mit

Pseudo : Melkisedec
Sexe (masculin, feminin) :Masculin 
Je vie en : Belgique
Les consoles que  je possède : Jaguard-nes-super nes-Megadrive-Master system-Cdi-ds-psone-ps2-ps3-xbox-Wii-et autre vieux machin! 
Mes jeux préférés sur ces consoles :trops nombreux
Le jeux au quel je jouer le plus sur votre ps3 en solo : bientot gta 4
Le jeux au quel je jouer le plus sur votre ps3 en multi :Motorstorm
Comment j'ai connu ce forum :jv.com 
Ce qui vous interece le plus sur notre forum :Le fait que se forum n'est pas encore une team de no life sur cod 4 
Commentaires : jai crée un autres forum et je lai laisser a quelqun d'autre car il sont devenue des no life sur cod4 et mon jolie forum de jeux video ces transformer en une team et c'est pas se que je voulait moi j'aime toutes les console et les jeux video en general et vivre dans cod4 et passer a coter d'autre bon jeux ne m'intersse pas!  Cool

Dernière édition par ultim_wolf le Jeu 20 Mar - 19:28 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ultim_wolf
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:49 (2008)    Sujet du message: Melkisedec (admin) Répondre en citant

bienvenu a toi
je suis d'accor avec toi passer toute c'est journee sur le meme jeux c'est lourd moi perso quant le jeux ai fini je joue casi plus juste de temps en temps en ligne mais sa me soul asser vit de jouer au meme jeux Mort de Rire  

Visiter le site web du posteur MSN
Melkisedec
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:14 (2008)    Sujet du message: Melkisedec (admin) Répondre en citant

Razz Merci et heureux d'etre dans les premier

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)    Sujet du message: Melkisedec (admin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ps3-game Index du Forum -> ...::: Informations :::... -> présentation des membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes