Artworks de Resistance Fall Of Man 2!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ps3-game Index du Forum -> ...::: Les jeux :::... -> Les jeux a venir.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ultim_wolf
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:13 (2008)    Sujet du message: Artworks de Resistance Fall Of Man 2! Répondre en citant

Logo et concept révélés en Artworks... 

Sans doute l'un des plus grands titres PlayStation 3 attendu en 2008, Resistance 2 est prévu de sortir pour cet automne.
Le prochain titre d'Insomniac proposera jusqu'à 60 joueurs en mode Online et une meilleur présentation graphique.

Voici deux concept arts nous dévoilant deux personnages disponibles en mode coopération classé:

Le Sniper                                                       Le Médecin

Source: ps3spirit

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melkisedec
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:43 (2008)    Sujet du message: Artworks de Resistance Fall Of Man 2! Répondre en citant

Razz  Le 1 ne ma pas fait acrocher mais j'attend de voir le 2

MSN
ultim_wolf
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 10:28 (2008)    Sujet du message: Artworks de Resistance Fall Of Man 2! Répondre en citant

c'est vrai que le mode campagne du 1er c'etai pas sa mais le online moi perso je kiff trop

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: Artworks de Resistance Fall Of Man 2!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ps3-game Index du Forum -> ...::: Les jeux :::... -> Les jeux a venir. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes